Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman babille, bébé rit

Chansons et comptines de Petit Ours Brun (livre + cd)

Chansons et comptines de Petit Ours Brun (livre + cd)
Chansons et comptines de Petit Ours Brun (livre + cd)

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente le livre "Chansons et comptines de Petit Ours Brun". Je l'ai reçu le mois dernier dans la box Tiniloo (dont je vous parlerai dans un prochain article). Le livre comprend 114 pages illustrées, dont 15 chansons se trouvent sur le CD. 

C'est comment à l'intérieur ?

Les chansons qui se trouvent sur le CD sont signalées par un pictogramme.

Chansons et comptines de Petit Ours Brun (livre + cd)

Les textes sont accompagnés​...

Chansons et comptines de Petit Ours Brun (livre + cd)

... de jolies illustrations de Petit Ours Brun.

Chansons et comptines de Petit Ours Brun (livre + cd)

On en pense quoi ?

Vous vous doutez certainement que si je vous présente ce livre c'est qu'ici on l'aime bien. 

Ma choupette de 4 mois aime regarder les images, pendant que je lui chante les chansons. La lecture est dynamique, car seulement quelques couplets sont conservés​ pour les comptines les plus longues. Grâce aux 114 pages, pas le temps pour maman de se lasser. 

Je regrette toutefois la présence de seulement 15 chansons sur le CD. Car certains airs ne me sont pas familiers. Du coup, je me contente de les lire comme une histoire. Alors si vous voulez tout chanter, YouTube sera votre ami !

Chansons et comptines de Petit Ours Brun (livre + cd)

En bref

Un livre agréable à regarder, et qui deviendra sans aucun doute mon anti-sèche pour les comptines et les chansons.

Maman Babille

Pour ne pas manquer les prochains articles, vous pouvez
  • me suivre sur Facebook J'y partage aussi des concours, bons plans, et des articles inspirants d'autres blogs
  • vous abonner à la newsletter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il a l'air intéressant ce livre :-) <br /> Merci pour la découverte !
Répondre
M
Oui il est très sympa ce livre ;-)